Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2010

JEU

Pour info : vous vous souvenez de cette idée de faire un jeu sur des vrais faux gâteaux ???

Alors , je sais que vous êtes toutes en train de peaufiner vos décos et cadeaux de NOËL, et que le compte à rebours est déjà bel et bien lancé , aussi pas d'angoisse !!! ce petit jeu verra certainement le jour mais mi-janvier !!!! avec un rendu en février; ( le temps de souffler !!!!)

J'ai  vu sur vos blogs qu'il y avait de beaux exemplaires sur ce thème au dernier salon des loisirs créatifs Porte de Versailles.

Je ne suis pas allée à ce salon et c'est bien dommage ! (mais je me connais, ma carte bleue aurait chauffé !!!!);

Donc au moment propice, je vous ferai signe pour jouer !!!

C'est promis !!!!!,

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Avec plaisir ! Je n'ai pas oublié... Mais j'espère que je serai inspirée. A très bientot pour la suite des aventures de gâteaux !!!!<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> Valérie
S
Je me désespérais… je croyais que l'idée était tombée à la mer !!!<br /> Je fais un nœud à mon mouchoir - vu que je viens de m'inscrire au "Club des Poissons rouge" - (voir chez "Sieste, rêve et paresse") et j'essaie malgré le froid de faire fonctionner mes derniers neurones…<br /> Bises, Sand
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité