Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
27 août 2014

BLEU LAGON

Après de très longues vacances, bien-sur en FINISTERE NORD! mais aussi à Jersey,

J'ai retrouvé pour une petite semaine mon terrain de jeux en 21 (Cote-d'or), et j'ai enfin pu tester mon fameux bleu lagon N°2 de LUXENS;

Voici ce que cela donne en photos.

J'avais une aide précieuse : ma fille Marine 14 ans déjà... et super bricoleuse,

58 copie

59 copie

60 copie

.Une petite astuce : j'ai peint le fond en isorel des cadres en bleu lagon comme le mur !

61 copie

62 copie

J'ai enfin retrouvé ma vielle planche à dessin et bien-sur mes poissons sont enfin de sortie, les choses sont pour l'instant posées en vrac ! et j'ai vraiment beaucoup de bazar !

Vous pouvez voir, cela n'a rien de tendance  !!! cela a même un petit coté vieillot enveloppant !!!!;

Maintenant que le gros est fait je vais pouvoir regarder ce que je vais mettre sur ce grand rectangle bleu lagon.

Cette couleur est vraiment très belle surtout avec du bordeaux (comme ma chaise). J'ai failli faire un "total look" c'est à dire tout peindre (murs et plafond dans cette couleur), mais la hauteur sous plafond est trop basse par rapport à la surface de la pièce, dommage ...

 

 

Publicité
Commentaires
J
tu m'as donné des idées ...je vais peindre un mur et laisser le reste de la pièce en blanc !!
C
une très jolie couleur! Bonne idée d'accorder la couleur des fonds de cadres! Bonne installation...
J
j'aime bien ...ça change ....tu as bien travaillé
L
Je trouve le tout élégant et les cadres poissons font plein d'effet !
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité