Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2010

DECO DE NOËL

Ce week-end , petite descente en bourgogne, achat du sapin, Marché de Noël, ....

Bref, ça y est!!!! nous rentrons dans la magie de NoËL.

A la maison , grand bazar !!!! 

.

A25

.

Ma couronne de l'Avent s'est parée de champignons magiques...

A24

.

A28

.

Et toujours beaucoup d'animaux, avec cette année un nouveau venu, un marcassin !

 

A26

.

A27

.

Les hérissons et les oursons sont très joueurs !!! encore un peu de temps pour orchestrer tous ces chenapans et la déco prendra forme ! 

.Voilà nos préparatifs en cours... et vous ?  c'est comment ?

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
U
Super on attend la suite....<br /> Bises<br /> Isa
V
Trop mimi tout ça et perso j'adore le sanglier !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> Valérie
S
Fait gaffes que tes chenapans ne croquent pas les champignons… qui sont hallucinogènes !! si, si j'ai les mêmes en rouge à la maison, et mon Père Noël en a fait les frais… je l'ai retrouvé en caleçon et chaussette dans mon salon…<br /> J'aime beaucoup cette petite déco qui te va comme un gant, c'est tout toi !<br /> Bonne journée, Sand
S
je trouve cette déco très originale! J'aime beaucoup les petits champignons!
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité