Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2014

EN SITUATION

Après un petit coup de peinture noire sur les socles en bois brut,

Voilà ce que donne mon petit bricolage du dernier post.

J'ai rajouté ce petit cheval que j'avais déniché dans un vide grenier, il  y a bien 2 ans déjà,

50

 Voilà ma déco perso de trois fois rien ! L'assemblage vous plait-il? 

Publicité
Commentaires
S
Une jolie façon de les mettre en avant... J'aime... <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Sdd
C
C'est très chic! Bon dimanche.
L
Oui , ça me plait !
E
Magnifique ...une idée "de génie" bises Nicole Etcaetera-etc
C
chouette! c'est vraiment original<br /> <br /> bonne fin de soirée
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité