Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2010

PAR UN BEAU MATIN D'HIVER

De la journée d'hier , je ne garderai que cet instant bonheur que je dois à ARMELE  du blog  "PAR UN BEAU MATIN D'HIVER"

Ma commande est arrivée et je voulais vous la montrer car tout est beau!!!, (il s'agissait de 2 petits bracelets pour ma "souris" entendez ma fille Marine).

Chacun des bracelets avait sa boite recouverte du même tissu ! c'est beau, c'est luxe, c'est top!

Que d'attentions !!!!

Je vous montre :

.

A18

.

A19

.

Super raffiné tout ça !!! j'adore ;

Alors vous savez ce qui vous reste à faire : c'est ICI

.

Publicité
Commentaires
P
Tes photos sont superbes et la mise en scène tout autant. Je suis très touchée par ce post, tu es adorable et j'aime également beaucoup ton univers (même si je ne suis pas très présente en ce moment). Je te souhaite de très belles Fêtes.<br /> A plus tard.
S
C'est une fée Armèle ! Tout ce qu'elle touche devient joli !<br /> Belle soirée<br /> Bisous
M
Sublime, superbe blog, une de mes plus belles rencontres sur la blogosphère : Armèle est une femme formidable aux doigts de fée et au grand coeur...je suis une Grande Fan.<br /> Superbe présentation de ses créations, bravo à vous.<br /> Martine
A
J'adore ce qu'Armelle fait. Elle a tellement de goût et elle a surtout, de l'or dans les mains.<br /> Bises.<br /> Cat
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité