Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2011

MARIE CLAIRE IDEES Pièces montées (Jeu sans fin!!!!)

Post écrit en 2 fois (commencé mercredi soir et complété jeudi)

Ce soir j'ai acheté le MARIE CLAIRE IDÉES de MAI-JUIN 2011  Et là ...

 

UNE GABEGIE DE PIECES MONTEES ,

(il faut dire que le magazine fête ses 20ans)

 au crochet, en papier machéavec des bobines de fil , des boutons, du papier peint, des assiettes en carton, de la mousse, des fleurs...

Promis demain je vous fais des photos .

Cette idée  lancée avant NOËL aurait-elle été une source d'inspiration?

GASP!!! Je me disais bien qu'il y avait un truc étrange, avec la fréquentation anormalement élevée de mon site sans jamais aucun message !!! et le nombre de valeureuses participantes à mon petit jeu...

Ceci étant, il y a de superbes réalisations je vous montrerai demain si vous le voulez bien...

Bonne nuit

Je complète, aujourd'hui jeudi, par des visuels tirés du magazine MARIE CLAIRE IDEES / MAI-JUIN 2011

.

GATEAU_TOT2

.

GATEAU_TOT1

Plutôt sympa le résultat...

Publicité
Commentaires
S
De superbes réalisations!
P
C'est ça quand on a du talent !!!!<br /> Bisous<br /> Pascale
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité