Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2014

finie !

 

 

Enfin finie!!! je vous l'avais promis , la voilà ...

Une virée chez Houlès pour la colle , et aussi pour changer la passementerie; Et me revoilà encore avec un vert moutarde !!!! et oui c'est mon faible ! comme le noir d'ailleurs !

 

51

 

ça c'est fait !!!

maintenant un petit aperçu des nouveaux bricolages, dont 2 sauvetages improbables de morceaux de frontons à tête de sanglier

52

 bientôt dans les prochains posts...

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très joli choix de tissu et pas commun!!!
M
J'adore les couleurs, c'est un bon choix,belle harmonie. !<br /> <br /> Bonne semaine
A
Ahhh! enfin la chaise ! superbe ! tes couleurs sont toujours innovantes ! bravo pour ta deco !
A
Joli travail bravo ! <br /> <br /> j'aime bien l'association des couleurs, ça change :)
J
ta chaise est très belle ...j'aime l'association de ces deux couleurs !!!!
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité