Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2011

JEU DES PIECES MONTEES (suite5)

Hier soir je n'étais pas au RDV!!!!

Désolée mais j'ai du jouer les guerrières!  un début de gastro. à combattre !!!

Je vous avais parlé de mousse pour un gâteau....

A75

Mais les escargots sont lents pour la parade !

A priori d'ici ce soir cela devrait être bon...

.

.

Je viens donc comme prévu compléter mon post 4heures plus tard !

Après quelques jurons et haussements de tons, les voilà enfin...

tuto_1A

tuto_2A

 

tuto_3A

tuto4A

tuto5A

Pour PÂQUES ils sont fin prêts!  Cette année l'oeuf de pâques est suplanté par ma colonie d'escargots,

 Chocolats blancs et violettes cela vous va?,

Moi j'ai toujours adoré les bonbons à la violette.... 

Publicité
Commentaires
S
ça donne envie d'en mangé… les violettes au sucre, huuummmmm ! j'adore aussi.<br /> Fait quand même gaffe qu'une vache ou un mouton ne vienne dévoré cette magnifique œuvre !<br /> Bises<br /> Sand
B
c'est magnifique ! bravo
M
je vois que les gâteaux sont une vrai source d'inspiration !!! plein de bonnes idées...c'est vraiment sympa<br /> bon WE
R
Oh oui, quelle madeleine, ces délicieux bonbons!!!
K
Whaou!!!<br /> Bonne journée et vivement la suite!
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité