Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2011

JEU DES PIECES MONTEES (suite 4)

Même si je compte pour du beurre,

 je JOouuuuuuuuUE !!!!

Alors ce soir je vous montre ma première pièce montée,

En attendant que la cuisson se termine...

voilà un zeste...

Promis je vous donnerai la recette,

quant aux ingrédients : de la mousse d'emballage, des rubans, du papier, du carton, beaucoup d'épingles quelques petites coloquintes séchées et un soupçon de perles...

A74

J'ai parlé de première pièce montée, car il y en a une autre à venir !!!! mais pour celle-là, je dois aller dans la verte campagne parisienne cueillir les ingrédients !!!

A tout à l'heure...

Et vous toutes qui passez sur mon site , toujours pas tentées???

Je reviens assez tardivement! (mais je ne pensais pas mettre autant de temps à faire le montage des photos.

Alors voici ma pièce-montée, je vous ai fait une sorte de tuto, non pas pour la refaire, mais pour vous montrer qu'avec des trucs de récups et des astuces de montages ,cela devient très facile.

tuto_1

tuto_2

tuto_3

 

tuto4

tuto5

tuto6

 toujours pas tentées???

Demain, je vous en montrerai une en grillage et mousse, et puis si vous voulez tenter, je veux bien décaller la date d'une semaine, à vous de me dire ...

Publicité
Commentaires
K
Il est trés trés beau!<br /> Chouette le montage!<br /> Bonne journée.
R
J'aime beaucoup!<br /> Orange et gris sont mes couleurs favorites et tu les utilises ici avec une grande inventivité, bravo!!!
S
Trois fois rien, et voilà de quoi mettre nos papi… yeux en émois ! J'ai hâte de voir celui en grillage et mousse… au chocolat, j'espère !!<br /> Moi, j'ai pas tenu, j'ai mangé tout mon gâteau, ne reste plus que les photos !!!<br /> Bonne journée<br /> Sand
C
je trouve ta réalisation superbe, mais je suis bien incapable d'en faire autant! dommage..<br /> <br /> bonne journée
A
Il est vraiment très beau ! quelle créativité ! bravo
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité