Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2014

la "carotte"

Il y a 3 semaines déjà je suis allée zyeuter coté Bd HAUSSMANN!

Voici ce qui m'a plu

noel1

noel-2

noel-3

noel4

Bon , vous avez pigé .... LE BEAU SAPIN à une forme de carotte ! mais qu'elle carotte, quel somptueux travail!! vous avez vu au zoom de mon tel . ce que cela donne ,

Chapeau bas aux petites mains qui ont réalisé ce beau décor.

Par contre , les vitrines extérieures.... où est la magie de Noël ? c'est juste sans intérêt...

Un petit clin d'oeil maintenant : je suis montée au premier étage de ce célèbre magasin pour faire mes photos. des vitrines à clés étaient adossées au parapet ; et là??? des sacs à main , rien d'extraordinaire à priori sauf que...

J'ai du chausser mes lunettes pour m'assurer du prix. Le premier était à 15 000,00€ et le deuxième à 20 000,00€

Non je ne me suis pas trompé dans les zéros !!!

Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsqu'un vendeur est venu chercher l'exemplaire à 20 000,00€? Alors, grosse matteuse, j'ai suivi l'homme du regard, il l'a tout juste montré à la cliente avant de faire le paquet?! La cliente ??? Vous avez une idée??

Elle a sortie sa petite carte dorée (même pas la noire lol !), elle était toute petite , toute menue et n'avait pas 30ans: une  touriste asiatique.

Pour info., je n'achète jamais rien dans ce magasin tout y est horriblement cher, et en plus, en vieillissant, je ne supporte plus le monde, d'être bousculée , piétinée et surtout d'être un pigeon!

C'etait ma ballade bd Hausmann avant le grand rush;

Nous sommes le 16 et je ne suis pas encore dans le ton, dans l'ambiance de Noël, de la déco...

un démarrage poussif dans le séjour...

noel 5

Bon il va falloir que je m'active sérieusement!

Et vous vous en êtes où?

 

 

Publicité
Commentaires
P
chouette une revenante ,tu as zieuté pour nous c'est chouette !je n'ai pas pu cette année aller voir ces magnifiques vitrines <br /> <br /> bisous et passes de belles fètes <br /> <br /> françoise
J
comme toi ...que de petites choses !!! ça viendra l'envie !!!!!!!<br /> <br /> je suis comme toi le monde j'en ai horreur <;;;;;;
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité