Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2014

MONTAGE DECO ULTRA SIMPLE

 

Une bricole simple et rapide !

45

;

46

 

47

 

Je suis sûre que vous avez déjà un truc dans la tête à monter de la sorte , et puis c'est une déco. pas chère et personnelle !

Publicité
Commentaires
E
excellent, j'adore ! et l'abat-jour en moumoute aussi !
E
Effet des plus réussi !!!!..<br /> <br /> en espérant que tout va bien bises Nicole Etcaetera-etc
C
quelle belle idée!<br /> <br /> bon WE au soleil
L
Chouette idée!
V
Très belle idee
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité