Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2014

COULEURS FORTES

Pour la semaine de Pâques, je m'etais concocté un planning d'enfer !

j'avais craqué pour 3 couleurs fortes de LUXENS:

le BRUN ARGILEUX N°1

le VERT BOTANIQUE N°2

et le plus beau , le BLEU LAGON N°2 (encore un bleu canard foncé!!!!)

Mais, voilà, pas finiiiiiii !!!! je rage !

Bon je vous montre mes barbouilles de la campagne, en l'état !

 

G1

 

G2

Mais PAS FINI !!!! ni le bleu ni la déco! mais j'ai quand même accroché mes bébettes ringardes....  

Bon il faut attendre la déco et les meubles pour voir.......

Ah, oui, j'avais oublié, j'ai une sacrée collection d'échelles et d'escabeaux en tout genre !!! et c'est bien pratique !!! moi qui ne mesure qu'un mètre cinquante !!!! (lol)

Publicité
Commentaires
J
Tu utilises luxens ,où trouves tu cette peinture ? moi j utilise tollens il y a un magasin pas loin de chez et je trouve qu ils sont de bon conseil . Qu en penses tu ?<br /> <br /> Beau dimanche !
J
Je sens que je vais aimer ...vivement la suite ....
A
j'aime beaucoup et ai très hâte de voir toute la pièce décorée :)
L
Un bel espace ! Et ça avance quand même !
S
J'aime beaucoup ce brun argileux... quant au vert "botanique", il est bien assorti aux trophées!!!<br /> <br /> Douce fin de soirée,<br /> <br /> Sdd
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité