Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2013

PROVISOIREMENT EN PLACE

En attendant le ré aménagement du bureau,

Voici sa mise en situation provisoire,

 

MO7

il fait un peu moins couleur guimauve ou layette!....

A moi de ranger maintenant !!!! et là, l'enthousiasme n'y est pas (lol) !!!

Publicité
Commentaires
S
Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un tour chez toi… je me suis régalée à remonter le temps jusqu'au post du 24 novembre. J'aime toujours autant tes "créations 29". Bon courage pour le rangement !!!<br /> <br /> Finalement c'est bien aussi de passer moins souvent, on en prend plein les yeux comme ça.<br /> <br /> Sand
N
tu as un bureau digne des plus beaux magazines, j'adore la palette de couleurs très nature,mer ...
J
Délicieux endroit, tout ce que j'aime, coquillages, livres. Couleurs lumineuses. Je crois bien que j'y passerais de très bons moments....<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience !
L
Que de trésors dans ce bureau !
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité