Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2013

DU BLEU !

Du BLEU ! comme j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi et dimanche une petite escapade en Belgique ,

Bruges, affluence maximun, toujours d'aussi belles boutiques, mais les images du WE sont celles de GENT,

Juste pour le plaisir des yeux et avant les averses, cette photo

43

C'est vraiment somptueux en architecture, mais voilà, il y avait la brocante et j'ai gardé cette image :

41

42

 Bon il faut vraiment que j'y retourne bien plus longtemps ! entre les musées et les antiquaires... c'est un bonheur!

Mais il faut qu'il fasse un peu plus chaud pour flâner le nez au vent et en prendre pleins les yeux, les canaux l'architecture, l'urbanisme... j'adore tout !

Un seul regret, le temps fut peu clément ce WE (rafales de vent, averses ou plutôt trombes d'eau !) et beaucoup de monde sur la route du retour...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Le marché aux puces de Tongeren est pas mal non plus, quand tu viendras encore en Belgique. Belle soirée.<br /> <br /> Coquelicot
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité