Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2013

BARBOUILLE DU JOUR...

Un bleu caraÏbes car j'en ai marre de ce temps !!!

MO6

J'ai donc "barbouillé" un encadrement de miroir HENRI II; Du blanc et une patine essuyée bleu/vert. Un petit coté anglais avec les colonnes ainsi démarquées.

Bon , mais pourquoi faire ??? vous avez une idée??

MO5

 

Vous ne le verrai pas tout de suite , mais cet élément décoratif va habiller la façade d'une petite blbliothèque.Je vous le montrerai dès que j'aurai réorganisé mon bureau (et cela n'est pas une mince affaire ...!)

Publicité
Commentaires
E
J'ai peine à le reconnaitre !!!....quel talent <br /> <br /> bises Nicole etcaetera-etc
S
Tu as réussi une superbe patine et j'adore cette teinte !<br /> <br /> Il est magnifique cet encadrement !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Solène
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité