Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2013

BLEU CANARD ET PETITS POISSONS

35

 

Il y a bien longtemps que je ne suis venue partager mes bricoles....

Alors de quoi s'agit-il aujourd'hui?

Cela fait 20ans déjà que mes sanitaires sont limités en blanc..., murs blancs , sol blanc ...  Rien , du vide, de l'ennui, Bref il fallait enfin se bousculer un peu;

Et puis, vous qui me connaissez un peu vous savez mon attirance pour les poissons  (pour les autres aller voir , les posts suivants "des sardines dans mes couloirs", "mes petites étiquettes"...

 

A69

 

A70

 

S-3

 

S1

 

Avec des cadres noirs achetés ici ou là dans des solderies, j'ai enfin donné un peu de lustre à mes gravures;

Mes 2 critères pour les cadres étaient la couleur noire, et surtout avoir des épaisseurs différentes.

Une petite séance d'accrochage plus tard, voilà mes sanitaires transformés. Un seul mur chargé de cadres, une accumulation trop top!!!!; Il me  restait plus qu'à choisir une couleur de fond pour ne surtout pas faire vieillot.

37

 

Sans hésiter une seconde ce fut le bleu canard  "GOA" de FLAMANT  en LACK MATT TT (il faut pouvoir entretenir facilement!).

 

36

 

Un seul grand rectangle bleu canard et mes WC minuscules sont devenus bien plus large. (Difficile de faire des photos car  je n'ai absolument aucun recul !!!).

et, en plus, mes photos ne rendent pas bien la couleur (aller voir sur la palette Flamant il est un peu plus vert et surtout plus foncé, mais là il y a un spot halogène encastré que mon APN n'aime pas bien (lol)!

Publicité
Commentaires
E
...on ne va plus vouloir en ressortir ...gare à la queue dans le couloir ...lol !!!!!!!!!!<br /> <br /> en espérant que tu et que tout va bien bises Nicole Etcaetera-etc
S
J'aime bien bien que je ne sois pas très bleu pour la déco ... mais les poissons sont ainsi mis en valeur .... C'est très élégant ...<br /> <br /> Solène
L
Ca donne un côté chic au lieu !
M
C'est très joli et puis des poissons sur fond bleu .... Ils vont bien s'y plaire. <br /> <br /> Belles créations !<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> .
C
C'est superbe! Bravo... Je n'aurai jamais pensé à un tel bleu mais il est magnifique et met très bien tes poissons en valeur. En plus j'adore les poissons aussi...<br /> <br /> Belle soirée.
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité