Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
6 février 2013

Coup de coeur

Un coup de coeur  aujourd'hui pour le blog de KIRSTY, blog : SIXTY ONE A ICI

9e

allez voir ses créations  ICI

9d

Bonne ballade...

Publicité
Commentaires
C
j'ai partagé sur facebook car j'adore son univers!!!
C
j'aime énormément ce blog! j'y vais de temps en temps pour rêver!<br /> <br /> bonne journée
A
C'est top ! J'adore...
L
Ça a l'air très sympa !
L
Merci pour ce partage: c'est une bien jolie découverte... Que tous les fans de bois flotté se précipitent. la bicyclette en bouts de métal de récup' (clous et rondelles) est géniale! Merci et bonne soirée. Laure
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité