Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2011

JEU des pièces-montées (suite)

Alors vous en êtes où ????

Vous jouez les "VAHINEES" (je sais elle n'est pas très bonne !!!)

A61

Je ne vais tout de même pas restée chocolat avec ma grosse cloche!!! je sais que c'est bientôt PÂQUES mais tout de même ...!

Pour revoir le post à ce sujet cliquez là 

Publicité
Commentaires
S
Moi, je la trouve plutôt mignonne… <br /> 1- je sort tout juste des pots de peinture et de la chambre de ma fille (ça c'est fait !)<br /> 2- je viens de terminer les guirlandes pour Pascale "au gré du vent" (ça c'est fait !)<br /> 3- le gâteau pour Régine… je viens juste de sortir la farine ! et pas question de se dégonfler… <br /> Et toi, tu en es où ?<br /> Bises amicales<br /> Sand <br /> Sand
K
Ouuuh lalala! je suis en plein de dans! j'ai les mains pleine de farine! hihihi!!! enfin presque mais dans la semaine je pense que je peux t'envoyer une photo!<br /> Bonne journée.
V
Ouh la la.... Je sais qu'une copine est en train d'attaquer sa créa, mais moi, pour l'instant, je n'ai pas encore eu le temps !!!!!!!!!!!!!!! Pour plein de raisons. J'espère que je vais y arriver : Comme je pensais faire une religieuse pour autre chose, est-ce que tu crois qu'en la transformant un peu ça peut peut-etre le faire ou pas ? Le problème est qu'il ne sera pas très grand comme gâteau, on s'en fiche ???<br /> <br /> As-tu plusieurs candidatures quand même ou très très peu ?<br /> <br /> Bisous Régine !<br /> Bonne soirée...<br /> Valérie
P
Désolée, mais là je jette l'éponge !<br /> Bisous<br /> Pascale
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité