Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2010

LA REPONSE!!!!

Alors tout d'abord merci à toutes, je voulais partager avec vous mes impressions sur cette DESTINATION et bien évidemment vous la conseiller, car j'y retourne toujours avec bonheur.

mais attention "aux touristes",comme nous bien évidemment!!!!, Juin et septembre sont sympas

Tout d'abord ,il s'agissait bien d'une île...

Vauban y a laissé son empreinte,

L'accostage se fait principalement "au" PALAIS

L125

Près de la chapelle de LOCMARIA, il y a bien un palmier, et la forme du clocher rappelle, il est vrai, les ANTILLES ,tu as raison Sergine,

Quant à la couleur de l'eau...........

La transparence des Caraïbes, MOUSTIQUE, SAINT MARTIN.....

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Regardez, je ne mens pas!!!!!!!!!!

L128

J'adore le port de SAUZON.............

le petit déjeuner le matin sur une terrasse de café, là..., le nez auvent...

(comme il est loin le métro!!!!!!!)

L126

Une lumièèèèèèèèèèèèèèèèère !

L127

Bref, dès le début, ALEXANDRINE  avait trouvé, une heure plus tard MARIEL, puis SANDRINE, puis FRANÇOISE, ANDREE............

BELLE-ILE la bien nommée,

Alors il faut y aller , mes photos sont bien fades par rapport à ce qu'il y a à voir,

  • -le phare du Goulphen (surtout montez jusqu'en haut la vue est sensationnelle),
  • -la pointe des Poulains..........

Bon, je ne suis pas guide touristique,

(un petit clin d'oeil à Sandrine: il y a plein de choses à ramasser sur les plages, des petits morceaux de corail...........)

Pour ce qui est du "jeu", vous avez toutes gagnées !

Bientôt, dans votre boite aux lettres............

AH NON ! c'est une SURPRISE!!!!!!!!!!!!

(pour les curieuses, je mettrai une photo dans un prochain post)

Publicité
Commentaires
J
petite rectifiquation:le phare de goulphare
Z
la première photo E X C E L L E N T
A
C'est une île magnifique qu'il faut effectivement découvrir au printemps avant l'arrivée des "Duchentils" :)
S
honte sur moi de ne pas avoir reconnu belle ile surtout chut!!!!<br /> bon we <br /> tu as raison c'est vraiment magnifique et en plus je connais!!!
S
Bon, on est pas trop mauvaises… prochainement une participation au jeux des 1000 euros !!<br /> Très bon souvenir d'un délicieux plateau de fruits de mer sur le port du Palais… j'avais suivie mon Capitaine en reportage pour une course à pieds… bref, nous n'avons pas eu le temps de faire du tourisme hors du Palais, dommage !!<br /> Tes photos, du coup, cela me donne envie d'y retourner pour une VRAI balade touristique avec un sac pour arpenter les plages et ramasser PLEINS de coquillages et autres trésors de la mer.<br /> Très bon week-end<br /> Sand
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité