Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2010

Nouvelle destination (suite1)

Alors, on sèche !!!.....

Nouveaux indices :

Nous sommes en FRANCE,mes croquis sont un peu légers, je le reconnais.... mais il y a bien un palmier prés de cette èglise...

Voici une autre planche, plus facile !

L124a

Regardez la pente des toits...Alors ce petit port , hein !!...toujours PAS ?

Qui va deviner ????????????????????

Je vais surveiller vos coms...........

Publicité
Commentaires
A
Sauzon ,oui bien sûr! et je trouve les croquis tres réussis,encore cordialement!
P
bon alors j'essaie ERQUY on verra bien bisous françoise
P
je retente ma chance je dis belle ile en mer ou l'ile d'yeu bises françoise si c'est belle ile c'est SAUZON ET SES SAUZONNETTES
S
On sèche, on sèche, tes drôle toi ! et puis, on gagne quoi, au fait ?!!! <br /> Tes croquis sont vraiment sympa… moi je dirais aussi Belle île, par contre le nom du port,je donne ma langue au chat…<br /> Douce nuit, Sand
M
SAUZON
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité