Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2010

ESPRIT MER

Je vous avais promis de vous montrer....

voici mes petites impressions sur toile de lin,

pour de jolies étiquettes esprit mer

L131

Avec des liens en cuir, marrons ou noirs...

L132

Version  grise, avec des liens en suédine,cordelette ou cuir...

L133

Un petit air de passé que j'aime bien

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
N
Bonjour ,<br /> <br /> Un grand merci pour tes explications ....<br /> Mais ou trouve tu les images que tu imprime ??<br /> Merci d'avance pour toute réponse .<br /> Granville est une trés belle ville , j'habite moi même à St Pair sur Mer .<br /> Nathalie
A
Splendide, c'est merveilleux<br /> Comment fais tu cela?<br /> J'ai vu les explications avec un produit dangereux, mais je ne sais plus lequel
L
J'adore ces étiquettes sur toile de lin. Les impressions sont splendides . On se croirait tout droit sortis d'un livre sur l'évolution de espèces ... mais où se cache donc Charles Darwin !!<br /> Produits dérivés : J'imagine un chemin de table.
A
J'en pense qu'elles sont fabuleuses !
P
c'est genial mais comment fais tu cela? bisous françoise
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité