Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2010

Nouvelle destination...

Ce soleil !!!

Une nouvelle destination week-end à vous proposer;

Bord de mer, façade atlantique

une île,

Alors pour indices, quelques croquis,

L123

Allez !!!, la petite église, le bleu caraïbe de l'eau...

si, siiiiiiiiiiiiiiiiii, côté OUEST, en France !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'attend vos propositions! je ne donnerai la réponse que samedi prochain!

Publicité
Commentaires
J
je suis beliloise,alors pour moi,c'est simple!
Z
EXCELLENTE présentation de vos photo chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chui pas capable
A
Locmaria à Belle Ile en Mer ! la toute belle ile chère à mon coeur!!...cordialement!
S
Je dirais Bréhat aussi…<br /> Bonne journée<br /> Sand
P
ça pourrait etre l'ile de ré ? donnes nous vite la réponse bises françoise
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité