Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2010

Un colis...

Aujourd'hui, pleins feux sur un blog et sa boutique en ligne,

C'est comme ça!!!!!

Un samedi pas comme les autres?...: c'était hier!

A l'origine une commande de petits objets, un gros carton à l'arrivée, et puis....

un bonheur grandissant au fur et à mesure du déballage; Oui je sais...., vous allez penser : normal!!! eh bien non!!!!.

Tout d'abord, des petits paquets joliment emballés et rehaussés d'extraits de vieux journaux.

Voyez plutôt mes jolis paquets...

L122

Une petite tasse en cadeau,

et puis à l'ouverture des cartons, beaucoup beaucoup de poésie...

même au fond du carton d'emballage, il y avait une décoration, agrémentée de petits boutons de nacre , une branche de gui, de petites étoiles...

Mes mots étant trop pâles pour décrire ma perception de ces délicates attentions, je vous ai fait des photos.

Un sourire complice....

L121

...pour mes beaux petits objets en métal (Alu.,zinc...), petite lanterne, mangeoire pour cage à oiseaux, moule de poisson...

L118

Alors me direz-vous?, de qui s'agit-il?...

Le nom du site :

...LES ENFANTS DU MARAIS...

L119

Une dernière photo pour le plaisir des yeux, et un grand merci aux "enfants du marais".

Publicité
Commentaires
P
j'ai commandé aussi des petits paniers en fil de fer dernièrement et les petits plus étaient ravissants bisous françoise
S
j'imagine facilement ta joie a déballer ce joli colis!!<br /> bonne fin de dimanche
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité