Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2014

BRICOLE...

Comme d'habitude j'ai voulu faire un essai tout de suite!

Alors j'ai appliqué ma méthode de flémarde !!! vous vous souvenez ? Le poste s'intitulait : "passage au brut"

A137

Pas de ponçage, avec juste une éponge et un produit ménagé pas cher... C'est top! car je vais pouvoir le faire sur d'autres trucs sans devoir enlever le tissu.

A136

 

Vous devez penser que cela fait vieux mais en fait pas du tout ! cela va très bien dans des espaces épurés et contemporains! et  pas spécialement type tendance belge.

Bon pour la suite du bricolage ce n'est pas pour tout de suite....

Publicité
Commentaires
P
ils ont bcq de charme tes fauteuils !tu as attisé ma curiosité avec ton produit menager (c'est quoi? ) <br /> <br /> gros bisous françoise
C
Vivement que tu nous montres la suite car j'adore ce mélange de style: mobilier de grand style dans une ambiance contemporaine épurée.Quand tu parles du type tendance belge, je suppose que tu parles de ce qu'on appelle souvent le style flamand... Moi j'adore! Bon courage pour la suite de la rénovation. Ces sièges vont être magnifiques! Belle soirée
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité