Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2013

DU VELOURS....

37

Il y a toute sorte de velours, velours à effet  comme ci-dessous: (avec la lumière on le perçoit vert ou bleu, et en plus il est travaillé en petit carré sur une trame violine)

IMG_8085

Et puis ce velours turquoise côtelé, sur une trame moutarde en attente d'un peu de courage... 

Il y a quelque temps déjà j'avais craqué pour une petite chaise noire de nourrice.

Souvenez vous de ce post :

L163

 

3 ans plus tard!!!!!!!!!!!!!!!!

 Cet après-midi j'ai pris un peu de temps...

j'avais ce velours de KENZO depuis des lustres en attente, alors je me suis fait plaisir, et en 2 temps 3 mouvements, le tour était joué !  Sauf que....

 

38

 

Je ne trouve plus ma colle pour coller le galon!!!!!!

Je n'ai plus qu' à tout ranger et nettoyer ma peau de vache car le velours cela fait plein de "ploutes" !!!! je vous ferai une photo dès que le galon sera collé! 

Promis !

J'espère que ma bidouille du jour vous aura plu ? cela faisait longtemps que je n'avais pris un peu de temps , juste pour moi ... Eh bien c'est sûr je vais y remédier plus souvent !

 

Publicité
Commentaires
P
elle est superbe cette petite chaise bises et à bientot de tes nouvelles j'espère <br /> <br /> françoise
B
j'adore ce velours, très bon choix.<br /> <br /> Barbara
M
Même si la réflexion a été longue, le résultat est très joli..<br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> <br /> Mary T
L
Ce velours est très lumineux et fait plein d'effet pour ce relooking !
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité