Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2014

RECHERCHE DE SIEGES

En ce début d'année, j'ai décidé d'aller plus  souvent au bout de mes idées...

un premier projet démarre aujourd'hui, j'ai reçu mes 4 vieux sièges achetés sur le "coin".

Voilà en images

A134

 

, car un siège c'est TOP lorsque l'on y est parfaitement bien! et ce n'est pas une chaise !

A135

Ils sont très carrés, très stables et très lourds; j'adore !

Bon maintenant il faut :

  • - revenir au bois brut...
  • - le griser légèrement et
  • - refaire les tapisseries...

ce n'est pas pour tout de suite ....

car je n'ai toujours pas acheté la colle pour coller le galon de l'autre en bleu que je vous ai posté!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Joli projet en perspective ! En réponse à Andrée, dès qu'il y a des accoudoirs on parle en principe de fauteuil ; le mot "siège" est le terme générique pour désigner un meuble sur lequel on peut s'asseoir : chaise, canapé, fauteuil, pouf, tabouret... J'en présente quelques un plutôt design en ce moment sur mon blog.<br /> <br /> Bon courage pour la transformation des fauteuils ! Laure
A
bon courage ! j'ai hâte de voir le résultat! et en plus, maintenant je sais faire la différence entre un siège et une chaise ! ...bien cordialement !
L
Ils sont très beaux !
E
Bon courage ....et tous mes voeux pour cette nouvelle année <br /> <br /> bises Nicole Etcaetera-etc
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité