Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2013

RETOUR EN 21

3 jours en BOURGOGNE et 2 jours en BELGIQUE! histoire de se ressourcer ...

Dans mon petit panier j'ai ramené mes trophées remontés sur socle, ainsi qu'un vieux trophée de daim acheté sur le Bcoin,

Pour info :Ces trophées achetés ici et là sur des brocantes, je leur donne une seconde vie en leur trouvant un socle, et je remonte le tout sans vis apparentes. J'aime ces éléments de déco, je confirme ! même si cela choque nombre d'entre vous (mais dans ma région, la chasse est une régulation nécessaire et est parfaitement encadrée par l'office Nationale des forêts) je ne chasse pas pour autant mais je respecte l'univers de la chasse au gros gibier et j'ai toujours vu des trophées chez mes grands parents, mes oncles....). 

Vous reconnaissez le panier?  je l'avais trouvé chez Nicole ,ICI

Dans mon repère , un esprit naturel, pas de peintures grises, taupes et autres , juste une déco épurée et calme.

40

Et puis pas de temps à perdre, j'avais un grenier sur le feu!!!

On est encore loin de s'adonner à la décoration! Mais le grenier commence à me plaire...

Et j'ai en réserve quelques objets sympas trouvés chez Françoise, ICI 

39

 Voilà pour mon gros bricolage !

Ici, pas moyen de résister aux décos de certaines boutiques et ça y est ! nous avons plongé dans la magie de NOËL!!!! Alors juste un aperçu qui fait du bien : 2 petits achats : une belle maquette en bois découpé (même esprit que celle de l'année dernière certes!) mais aussi une grosse boule à neige ! pire que les gosses!

 Ma fille, elle, a craqué sur les boucles d'oreilles bonhomme de neige, des boules têtes de chouette, et pleins d'accessoires pour le sapin...

44

 3 jours super denses et sans pluie ! avec ma mère et ma fille avant de partir en ballade  BRUGES et GAND.

Alors pas encore de petit bricolage à partager , mais cela va venir !

 

Publicité
Commentaires
L
De bien jolies décorations !
C
Je comprends que tu aies craqué pour cette boule à neige, elle est très jolie. Je les aime beaucoup aussi, cela rappelle tellement l'enfance... J'aimerais être toute petite pouvoir être dedans....<br /> <br /> Bon courage pour tes gros travaux, cela s'annonce très beau!<br /> <br /> Bonne soirée. Coquelicot
J
magnifique ce grenier !
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité