Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2010

Parce que je parle beaucoup et vous montre peu

Parce que je parle beaucoup et vous montre peu ...

j'ai décidé aujourd'hui de vous faire quelques photos de mes bricoles retravaillées pour une deuxième vie !

Et, bien-sûr, vous qui venez régulièrement sur mon blog, vous savez que mon outil de prédilection c'est le pinceau, et je revisite toutes les couleurs de mes chines !!!!!!!!!!!!!!!

Alors cela donne ça :

.

M66

.

M67

.

M69

.

M68

.

Pas besoin d'être ancien pour avoir une âme, j'en ai pour  preuve ces 4 miroirs ouvragés en plâtre; J'avais il y a quelques années acheté 2 séries de 2; une en noire et une couleur argent, des miroirs de princesses...

.

M71

.

Lundi prochain, à 20 heures, je mettrai quelques objets en vente, sur mon blog l'atelier d'AGAPANTHES ET GIROFLEES,

Et lundi d'après à la même heure, ce sera quelques créas...

Voilà pour le programme, j'espère pouvoir m'y tenir!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
J'adore les petits miroirs - tu vas les vendre ?<br /> Je verrai lundi ... <br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Solène
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité