Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2010

FRED, GUS et ARTHUR...

.

Comme promis, je vous présente FRED, GUS et ARTHUR

Trois petits lapins trop craquants mais aussi très CABOTS !!!!...

Ils ne rêvent que de mise en scène, de parade, et vous volent facilement la vedette!!!!

(Autant dire qu'hier au soir, entre 2 posts, cela ne leur convenait pas!!!)

.

M61

.

.Ils sont prêts ,et vous attendent

.

M62

.

Publicité
Commentaires
J
ils sont craquants ...
S
Ils ont l'air bien cabots ! prêts pour la scène!<br /> Belle journée<br /> bizzzz<br /> Solène
S
C'est mimi !!<br /> Bonne journée, Sand
V
comme d'hab', génial ce casting !
M
ils sont classe !! et très expressif !!
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité