Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2010

Ils boudent!!!!

.

Pas de chance pour ce soir, c'est trop tard !!!!!

ILS BOUDENT  !!!!!!!!!!!

.

M60

.

Mais demain, c'est promis je vous présenterai cette petite bande de lapins trop mignons....

Bonne nuit

Publicité
Commentaires
R
Il y en a un qui est parti se cacher, ils jouent à cache-cache?
S
Je ne sais pas ce que tu leur as fait mais ils boudent vraiment - <br /> Belle journée<br /> Biz<br /> Solène
V
si mignons de dos, ont leur pardonne leur mauvais caractère !!!
P
oh ils sont adorables ! mais que leur as tu fais pour qu'ils boudent ? bises françoise
J
superbes ces petits lapins !!!
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité