Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2013

RDV CHEZ NICOLE !

Voila le grand WEEK-END  est arrivé !!!

Nicole nous ouvre les portes de sa caverne, et franchement c'est géant !!!

Son blog : ET CAETERA

Alors c'est le moment de s'organiser car on ne revient jamais les mains vides !

et au final, le coffre de voiture est toujours minuscule !!!!!

Sortez vos agendas et notez ...

 

http://etcblog.canalblog.com/

73761454_p

86334043_p

86334124_p

86334089_p 

 .

Aujourd'hui je vous montre ce qu'elle m'a trouvé dernièrement : Le globe avec son contenu  !!!

un superbe corail sur socle, Un  joyau pour mon "cabinet de curiosités"!

C'est bien le premier globe que je vais garder sans rien modifier !! (je parle du contenu ...) 

Il y a même un petit nid avec des oeufs bleus, des vrais bien-sûr.

IMG_6150

IMG_6147

Trop top NON?!

Alors, suivez mon conseil, le week-end du 1er JUIN  allez faire un tour dans sa "caverne".

Vous avez une petite semaine pour programmer cette super ballade !

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité