Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
2 août 2010

A L'OUEST

Parce que les vacances s'achèvent...

J'ai été peu présente ces derniers jours , mais, à la mer, pas le temps  de se connecter ! par contre beaucoup de photos à partager et donc pas mal de posts à venir pour faire perdurer ce doux rêve à l'ouest !

Pour ce soir quelques photos de mes activités estivales,

Pleins de trésors collectés sur les plages, quelques morceaux de chine et des images en vrac: les parties de pêche à marée basse , les dominos, le château de KERGROADEZ...

Venez, je vous emmène...

.

L295

.

L294

.

L296

.

L297

.

L293

.

Mais voilà, c'est fini retour à Paris ! des images plein la tête, une envie de créer énorme, et un seul regret cette maison de rêve n'est pas la mienne, c'est une très belle location  où j'aime me ressourcer... Un jour peut-être je trouverai un pied à terre là-bas .

Bonne soirée à vous

Publicité
Commentaires
K
Déjà de jolis clichés qui donnent envie d'en voir plus... J'ai la chance d'y être à l'année à l'OUEST et c'est un vrai bonheur, même si le temps est parfois capricieux ! Bises
A
Tu ne rentres pas les mains vides et j'ai hate de voir ces merveilles in situe. Sinon, les abers sont superbes.
C
Je découvre votre blog aujourd'hui et je suis sous le charme...Bravo pour cet ensemble si réussi.<br /> J'aime beaucoup vos compositions de photos...j'aimerai connaitre votre logiciel de traitement des photos si vous voulez bien me le dévoiler<br /> bonne continuation et belle soirée<br /> caroline
S
Coucou,<br /> Très sympa tout tes petits reportages Breton…<br /> Je vois que comme moi, tu ramènes des trésors de plage dans tes valises !!<br /> Bon retour à la vie parisienne… pour moi aussi les vacances sont finies !<br /> Bises <br /> Sand
S
de très jolies photos de cette Bretagne que j'adore ! tu avais prévu des valises pour le transport du retour ?<br /> bonne journée<br /> Solène
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité