Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2010

FETE DE PORTSALL suite

Détail du programme:

  • 1 "les pieds lourds" (scaphandriers)
  • 2 Les "terre-neuve" (démonstration de sauvetage)
  • 3 La SNSM (ballade en mer)
  • 4 jeu du lancé de patates
  • 5 jeu du  "sabot" (monté sur ressort!)

.

L288

.

L289

.

L290

.

L291

Il s'agissait de cumuler un maximum de points en dégommant les oeufs (frais!!!) posés sur des troncs à l'aide d'une fronde,les projectiles étant des patates!!!!!!

Les oeufs rapportant le plus de points étant  ceux les plus bas....

.

L292

A première vue, jeu d'enfants que de lancer le palet dans le sabot !!!

C'est sans compter sur la présence du ressort!!! car dès que le palet touche le sabot le ressort agit et renvoie le projectile.

Nous avons certes des progrès à faire mais les filles se débrouillent pas mal!!!

Un seul regret: pas le temps pour aller à LANILDUT pour la fête de L'ALGUE(avec les goémoniers).Le matin nous étions passés au vide-grenier de POSPODER (très intéressant...)

Mais cela sera pour un autre post !

Publicité
Commentaires
T
Une bien belle page. Merci<br /> ThierryKarine
K
Je viens de jeter... un tel objet fine planchette avec un ressort tel celui de la photo j'ai un peu trifouillé pour entendre son écho et accepté de le joindre au reste prévu pour la déchet. Oh le mien était prévu pour autre chose c'était un bricolage de papa donc je ne sais pas ce que ce fut mais les sabots j'ai gardés en plus j'ai jeté date photos si j'avais vu avant comme une gamine j'aurai essayé. Bref je cherchais une bannière avec des dentelles que j'avais repérée et aussi vite lâchée pas trouvée mais le vôtre a retenu mon attention. Bon week-end à vous.
R
Encore un super post! une préférence pour les Terre Neuve, j'adore les voir nager!<br /> Bonne continuation.
V
Tes mosaïques sont superbes !<br /> Bises
J
merci pour le partage!!
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité