Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
30 août 2010

PAUSE EN 21

.

Une semaine dense à Paris au début août ,et puis enfin, pause  en 21 (nord Cote d'Or).

J'avais embarqué mon ordi portable parée à mettre mes photos de Bretagne sur mon blog, mais j'avais fortement surestimé le réseau couvrant mon village!!!!! (Pour le téléphone une barre voire 2 par temps clair !!) et de surcroît pas d'ADSL pour me connecter!! aussi ai-je fini par me résigner; les connections canalblog par le réseau téléphonique?!   non,trop c'est trop !!!

Alors j'ai fait des photos de mes petits moments sympas,et je me suis contentée de lire vos messages sur mon téléphone lorsque j'allais à "la ville" pour le ravitaillement!!

Je voulais vous remercier de tous vos messages, et je vais essayer de rattraper le temps perdu !!!

Voici une compile photos de ma pause très ordinaire... Les explications viendront par la suite (comme mes clichés de PORTSALL) !!!!!!!!!!!!!!

En quelques mots :

mirabelles, cassis, apéros maison, bricoles bois, peinture, chines, ballades, le chat, une meute...

M7_copie

.

M1_copie

.

M5_copie

.

M2_copie

.

M6_copie

.

M3_copie

.

M4_copie

.

M8_copie

.

La suite à venir....

Je vais maintenant aller faire un tour sur tous vos blogs, et j'ai beaucoup de retard! autant dire que je ne suis pas couchée !!!   

Publicité
Commentaires
S
bon retour ! et merci pour cette jolie mosaïque de tes vacances !<br /> je viens juste de recevoir tes news - il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez CB!!<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Solène
J
bon retour ...tes photos sont bellesssssssssssss
P
une bien jolie compil de tes photos de vacances bises et bon courage ( c'est vrai que dès que l'on s'absente on a tout de suite du retard sur la blogo <br /> françoise
T
Bon retour sur la bloggo !!<br /> Jolies photos, jolis souvenirs, jolies chines !!<br /> Bisous ***
M
bien contente de te retrouver...et de voir toutes ces photos prolongement des vacances...dis donc tu as trouvé pleins de fioles...quelle chances<br /> je t'embrasse et à très bientôt
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité