Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2010

BALLADE PARISIENNE

Aujourd'hui, mercredi après-midi, mes 2 Heures de "roues libres" !!!!

En attendant des explications détaillées, je vous montre un montage

L185

OOOUUUUUIIIIIIIIII !!! j'étais au coeur de Paris, comme tout le monde !!!

Et pour celles qui douteraient, je précise que je n'ai pas abusé de Chouchenn, Pineault, Ratafia ou autres douceurs alcoolisées!!! ni même de vin de noix ou de vin de groseilles !!!!!!!!

En attendant la suite? je vous laisse chercher...

A+

Publicité
Commentaires
S
T'es sûre pour le chouchen ?!!parce que comme dit françoise le salon de l'agriculture est fini…<br /> Je donne ma langue au… buffle !!<br /> sand
P
peut etre chez MERCI le célèbre magasin dont toute la blogosphère parle ,car le salon de l'agriculture est fini? bizzzzzzzz françoise
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité