Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2013

Virée à LONDRES

Pour oublier le froid et la neige un instant, voici quelques photos de mon week-end dernier : Une virée en famille à Londres.

C'est un billet d'humeur avec photos;

Bien évidemment , il y eut WESTMINSTER, Big Ben, PICADILLY, BUCKINGHAM PALACE,  le TOWER BRIDGE, la cathédrale SAINT PAUL...

Mais voilà ce qui m'a marqué :

LONDRES-1

.

LONDRES-2

.Une juxtaposition d'architecture...

LONDRES-3

.clin d'oeil avec les décors en vitrine et les classiques...Et puis bien évidemment : le shopping avec m'a fille qui m'a trainé partout  !!!!

LONDRES-4

Encore , à la recherche de la chaleur !!! j'ai flashé sur ces shorts ou maillots pour homme!

sympas les couleurs dans les boutiques? Mais ma moitié a opté pour des pulls moelleux  ("il a le nez" !!!)

On était pourtant loin de ce début de semaine si glacial !

Publicité
Commentaires
M
très belle balade!!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Mary T.
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité