Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2010

COULEURS DOUCES

Température douce, lumière laiteuse, envie de couleurs douces...

En cherchant un truc, j'ai retrouvé un de mes "trésors"

Petite énigme: De quoi s'agit-il?

L112

rouleaux de papier....numérotés...

L111_copie

Avec quelque chose à protéger...

L110

Papier fané...Couleurs poudrées...

L113

Trésors de filles...

L114

L115

En fait, je cherchais des rubans pour une petite déco. de Pâques !!!

Mais ceux-là, NON !!!

je ne peux me résoudre à les utiliser !!!

et encore moins à les découper !!!...

Je vais aller m'approvisionner au BHV !!!

POUR GARDER MES TRÉSORS !!!

L116

Publicité
Commentaires
L
Voilà de quoi t'inspirer pour ta déco de Pâques !<br /> Les photos sont superbes.
A
Ils sont superbes en effet<br /> Mais si tu ne les utilise pas, ils prennnet de la place dans les armoires et tu les oublies alors, à toi de les utiliser sans les découper juste en pure déco<br /> bon week end
P
magnifique ,je crois que j'aurai du mal à utiliser ces superbes rouleaux tellement jolis pour une déco bises françoise
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité