Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
5 février 2010

PERLES ET BOULES au PALAIS ROYAL

DEUXIÈME BALLADE (suite de PAUSE AUX TUILERIES)

Un clin d'oeil au Palais Royal ,entre 18H et 18H30, le jour tombe de manière vertigineuse,

Il y a là 2 choses étonnantes, que je trouve particulièrement bien venues dans le site,

LE KIOSQUE DES NOCTAMBULES (2000) et LES FONTAINES AUX BOULES (1985), beaucoup de poésie en parfaite harmonie avec l'architecture des lieux.

Venez-voir, ce n'est pas tout jeune! 1985 et 2000 et pourtant pas une ride!!!

L51

L52

L55

L53

L54

A+

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité