Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
4 février 2010

humeur

Juste une photo pour synthétiser ma journée d'hier,

rm

Belles couleurs tendres, harmonie...rien ne peut gâcher ma photo, même pas le bus qui passe juste au mauvais moment!!!!

Bonne soirée


Publicité
Commentaires
S
vraiment de belles couleurs et de tres belles photos dans ce blog
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité