Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2010

COULEURS A PORTSALL

  • IMPRESSIONS COULEURS

Je viens ici partager quelques  couleurs: une harmonie de contraste comme je les aime,

(Pour mémoire une harmonie de contraste est constituée d'une couleur avec sa complémentaire: ROUGE/VERT, JAUNE/VIOLET, ORANGE/BLEU)

comme nous avons l'association du BLEU avec sa complémentaire le ORANGE, il y a bien évidemment les bleus foncés et marrons; C'est important, car bon nombre de gens considère encore de mauvais goût, l'association des marrons et des bleus. Et pourtant....c'est un bel équilibre!

C2A

C1B


Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité