Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2010

PORTSALL

Avant propos

Je passe enfin de l'autre côté! Difficile de démarrer!!!!! déjà la bannière! une journée de sueur et d'énnervement. Ce ne fut que le premier défi!!

je laisse à plus tard la notion de TAG, RISS et autre jargon;

je capitule (mais ce n'est que provisoire!!!!) Le plus compliqué est de rassembler mes idées de hiérarchiser

de trouver une logique dans mon capharnaum....

  • LUMIERE DE PRINTEMPS

Belle matinée ce 31 Décembre à PORTSALL, marée basse, vent faible,

les cousines se sont retrouvées....

APL1

Nous avons passés la semaine entre Noël et jour de l'an à PORTSALL

un retour aux sources, quel bonheur !!!


Publicité
Commentaires
V
C'est un beau blog, j'ai passé un bon moment, merci
N
Ton site est magnifique j'adore l'idée de mêtre des cordes colorées en guise de ruban .
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité