Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2011

un vert moutarde....

Avant les vacances j'ai joué du pinceau!

Juste 2 petits panneaux dans un couloir tout blanc, pour y accrocher mes poissons.

Mes poissons, vous vous souvenez?

bon, OK/ pour mémoire:  je vous les avais présenté avec la couleur ARTICHAUT de FLAMANT

M37 

Eh bien, j'ai mis un vert moutarde !!!!!

Et j'adoooore!

Difficile de voir correctement ce que cela donne car j'ai plein de reflets sur les photos .(j'en referai)

M163

4 planches de naturalistes rehaussées à l'aquarelle (d'origine) sur le mur, et dans le recoin des galets sur le parquet , 2 lampes tempètes et une vieille rame.

C'est tout pour ce soir.

 

Publicité
Commentaires
P
coucou Régine , j'espère que tout va bien ,que ta puce a fait une bonne rentrée et que ta maman va mieux gros bisous françoise
S
L' accord est parfait entre les gravures et la peinture. Bravo
S
J'adore la mise en scène - quelle jolie ambiance!<br /> Belle journée<br /> Solène
M
trés jolie mise en scéne <br /> chez moi ça ressort + anis que moutarde ...mais c est beau qd mm
V
C'est bien d'oser les verts et les associations audacieuses !
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité