Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2010

UN BEAU WEEK-END

.

Une température idéale, pas un nuage, un petit vent....et des couleurs d'automne...

Voilà en images un petit résumé de cet agréable week-end,

.

L298

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

L299

.

.

.

.

.

.Récolte de coloquintes....

.

.

.

.

.

.

.

L300

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.Le chasselas attendait d'être ramassé...

.

.

.

.Je vous le dis!!!!

les week-ends sont trop courts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
beau billet coloré!
S
Merci de ces merveilleuses photos !<br /> Bonne soirée<br /> Solène
J
En Provence, le W E a trainé en longueur, vent et pluie. Bonne soirée.
A
Oui ils sont trop courts nos week end, surtout quand ils sont colorés et ensoleillé comme ces temps ci !
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité