Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2010

BLEU DE MER

Pour vous rafraîchir, un peu de bleu du week-end dernier...

En attendant mes Vacances à PORTSALL(au pays des abers), je me suis mise au frais à GRANVILLE.

22° et beaucoup de vent un vrai bonheur!!!!

L251

La cabane VAUBAN, d'un côté : la baie du Mont Saint Michel, et, de l'autre côté, une immense plage jusqu'à GRANVILLE.

La ville close, petite soeur de Saint-Malo (mais sans les touristes)

L252

De la place pour tout le monde,

GR2

Une plage , de belles vagues, une eau tiède (au regard de la température extérieure et du vent),

GR1

Que pensez-vous de ce nouvel imprimé?

Pas un parasol identique!!!!

L253

fin de soirée port de plaisance,

L254

.

L255

Ou ville intra-muros....

L256

.

GR3

.

Demain je vous montrerai des photos d'un atelier de décorations florales auquel j'ai participé ...

Une très agréable matinée organisée par AQARELLE.com,

 

Publicité
Commentaires
P
ici 30° plus frais que le Luberon ou ns venons de passer quelques jours c'est beau! mais on respire mieux en Normandie (la prochaine fois passes me voir ) tes photos sont superbes bises françoise
M
très belle région et quand le soleil est là c'est magnifique comme tous les bords de mer trè bon week end Marie
F
Je ne serais pas très loin de toi en Bretagne entre Cléder et Plouescat, je ne sais la date d'arrivé entre le 23 juillet et le 15aout...
D
Merci pour cette ballade iodée!
R
Merci pour ces clichés,très réussis, c'est un beau coin que je ne connais pas encore, mais dis donc que de monde sur la plage, je ne pensais pas à une telle affluence si tôt dans la saison!<br /> Bon futur séjour finistérien!
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité