Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2010

DANS MA MALLE...

.

J'avais promis pour ce soir ....

Alors voici ma malle !

J'avais un petit coffre pour mes étiquettes,

mais pour les globes j'ai sorti

ma vieille malle de flibustier !!!!

.L233

L234

les globes sont vides ?!!!!!!!!!!

MAIS NOOOOONNNNNNNN !!

voici mon nouvel univers à retrouver à l'atelier ICI

PLUMES

La suite demain...

Bonne nuit

Publicité
Commentaires
S
jolie malle en effet qui cache bien des tresors
A
Tu as beaucoup de talent et d'idées. Bravo :)
V
belle couleur !<br /> PS : ton lien sur "ici" ne marche pas !
R
Une malle digne de Surcouf et Dugay-Trouin!
C
"...à l'atelier ICI"... mais le lien "ICI" ne fonctionne pas !<br /> J'ai aussi une énorme malle de ce genre, mais en bois plus clair et bardée de belles ferrures, et chez nous, c'est la malle "du pirate"... ce qui revient exactement au même :o) Influence bretonne ??
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité