Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2010

TAGUEE !!!

TAGUÉE par VENT DE TERRE...

Marie-anne  (VENT DE TERRE) me demande une photo de la petite fille que j'étais, il y a quelques années :

je m'exécute !!!!!!!!!!!!!!

Oui ,c'est moi !!! toute joufflue et rigolant tout le temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une photo en costume (breton évidemment!).....

Et la dernière, mes premières TONGS !!!!!!!!!!!!!

.

RM_BB_COMPIL

.

Après les tongs ce fut les sabots suédois

puis les Birkenstock...

Et on revient aux sabots................

A mon tour,  j'aimerais  voir les petites filles des blogs suivants :

Pour finir ce post, je ne pouvais qu'emprunter à Marie Anne sa chute si mignonne avec la photo du nounours !

.

.allez, les filles, à vos albums photos !

DSCF1019

.

.

Publicité
Commentaires
P
oh la,la je vais chercher une photo de moi petite (coquine ) bisous et bon weekend françoise
R
Quelle jolie poupée bretonne!as tu défilé pour la fête des filets bleus à Concarneau?<br /> J'ai déjà eu ce tag mais je relève le défi...je vais essayer de trouver une autre photo du coup!<br /> Bon weekend.
V
C'est sûr t'es mimi en costume breton !<br /> Ha la la j'aime pas trop les tags...je vais voir ce que je peux faire (peut être que j'ai perdu les vieux albums photos !) bises et bon week end
M
c'est rigolo de voir ces photos, tu es très chic avec ta robe blanche...à moi de trouver une photo de quand j'étais petite...passe un bon week end
S
que tu es mimi, as tu conservé ton cvostume breton <br /> tres bon we ensoleillé car il fait ttres beau a paimpol
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité