Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2010

UNIVERS 21

.

Pour changer de registre, je vous emmène dans  mon univers 21 (département de la Côte d'Or).

Pour celles et ceux qui passent sur mon blog par pur hasard, juste une petite explication: 21 et 29 sont mes 2 "ancrages".

Alors petite bibliothèque d'objets pour vous mettre dans le bain.

Au pays des grandes forêts et des chasseurs...(nord du département)

Voilà une des palettes de couleurs que j'affectionne particulièrement ; des teintes enveloppantes, douces tendres et softs des faux neutres, beaucoup de variations autour des gris et beiges (comme les bois flottés dans mon autre univers !!!!)

.

ESCARGOT

.

Et mon héros est l'escargot!!! il y a les petits gris mais surtout les gros de Bourgogne, 

et la vedette de mon nouveau globe fait 5 cm de diamètre ! si ! si !!!!!!!!!

Un beau spécimen ! Mort de sa belle mort dans mon jardin regardez- plutôt, c'est un joyau !...

.

L235

.

Des "petits gris" l'accompagnent pour la parade, et tels des maires en représentation, ils ont sorti, en guise d'écharpe, un ruban de satin marron glacé à surpiqûres et revers noirs. Un raffinement de gastéropodes ? juste la marque de leur élégance naturelle...

.

L234A

.

Je vous invite à les retrouver à l'atelier ICI

.

Publicité
Commentaires
L
La visite était très agréable !!!<br /> Avec la chaleur du jour, tu m'as transporté au bord de la mer.<br /> Bravo et longue vie à ta jolie boutique<br /> A plus tard !
S
elles sont jolies tes coquilles d'escargot rassemblées ainsi sous un globe , c'est original!<br /> douce journée<br /> bisous<br /> Solène
M
oui !! les coquilles d'escargots ont une richesse de couleurs assez subtiles...mis en tas sous un globe, associé avec un ruban de satin qu'elle belle idée et puis on ne voit pas ça partout et tu vois moi j'apprécie particulièrement la création;<br /> la déco , oui mais personnelle...a plus
V
bravo pour ton immagination et ton inspiration !
S
tres joli ce globe tres nature<br /> belle journée
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité