Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2010

DECO MER

Juste pour le plaisir (et parce que la mer me manque déjà) :

Un "esprît Mer" facile à réaliser:

Ramassés sur la plage :

  • Des plumes (goélands,mouettes,sternes...)
  • Des bouts de bois flottés
  • Une algue séchée (claire si possible...)
  • Des" toupies" patinées blanc (les miennes viennent de la boutique de Marie Anne "LES GALETS GRIS")
  • Mon panneau tout neuf : "plage à 500m" ( ATHEZZA home)
  • Et puis j'avais  un "vase" (dans le genre chimiste: 5 tubes à essais sur leur portant)

Une gamme couleurs très sereine, qui va dans tout type d'intérieur, et voilà le résultat:

.

L205

.

L206

.

L204

.

Cela vous tente?  Alors bonne ballade sur les plages, nez au vent...et surtout, n'oubliez pas ! un petit sac pour vos trésors !

Moi, je reste avec mes "stocks" en attendant les prochaines vacances... (il faut dire que je ne suis décidemment pas inspirée avec les tickets de métro !!!!!!!!)

PS:  merci Marie Anne pour ta délicate attention (la petite ventouse est toute mignonne habillée de son sou)

Publicité
Commentaires
L
Très jolie mise en scène, ce mélange de blanc, de bois flotté j'adore !!!!<br /> Bonne fin de journée
P
et bien c'est chouette tous ces trésors "marins" tu revins quand tu veux bises françoise
S
c'est vraiment tres joli je comprends ton manque d'inspiration pour les tickets de métro!!!
C
belle déco, hélas si tu voyais le ciel aujourd'hui, tu serais triste...<br /> <br /> bientôt les vacances en lisant ton blog!
V
belle surprise pour moi dans ce billet !..bravo pour ta mise en scène !...je fais comme toi des réserves de galets et bois flotté...qui là, s'épuisent et s'ammenuisent dangereusement !...
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité