Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2010

COMPOS MER

Voilà ce que peuvent donner mes besoins de rêveries,

L196

Alors ?

VERDICT?

Ok vous ne voyez guère !

Mais cela va venir !!!!!

Pour tout vous dire, je suis en train de faire une vitrine pour mon blog et vous pourrez y voir mes "créas bonheurs" sous globes,

Et, si vous  êtes tenté(e)s?... elles seront à vendre ...

Pour l'instant ce n'est pas gagné !!!! administrativement c'est OK ( j'avais déjà siret, siren, code APE...)

Par contre, monter une vitrine en informatique?...j'ai encore quelques difficultés à concevoir techniquement !!!

Alors surtout n'hésitez pas à m'envoyer des coms !!

VOS AVIS et CONSEILS me sont indispensables !!!

Publicité
Commentaires
M
C'est splendide, j'aime beaucoup votre blog, que j'ai d'ailleurs découvert, grâce à Viviane (je ponce donc je suis, j'attends vos ventes avec impatience, à très bientôt<br /> Martine
V
une vitrine, via un blog sur canalblog ?
V
J'ai pas tout compris mais ça m'a l'air très très très intéressant et les photos sont très intrigantes alors je suis je suis....
R
J'aime beaucoup les déco et créa "sous globe"; les tiennes se dévoilent légèrement sur ces clichés, j'ai hâte de voir la suite!<br /> Pour le nom de ta vitrine, si tu ne l'as pas encore, il y a peut être à chercher du côté de blog et glob(e)...<br /> Sinon techniquement je ne peux malheureusement pas t'aider, par contre un soutien amical, sans problème!
A
Bravo, c'est une bonne nouvelle ça :))
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité