Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agapanthes et giroflees
agapanthes et giroflees
  • 29 et 21 (FINISTERE et COTE D'OR) sont mes 2 ports affectifs, ma passion dévorante: Les COULEURS et tout ce qui touche à la déco :chines patines brico/deco. Venez partager mes couleurs, mes humeurs et clins d'oeil de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2010

CLIN D'OEIL n°3

Pour terminer mes envois de ce jour, voici un petit clin d'oeil plein de malice !!!!

Où ai-je bien pu prendre cet après-midi les photos de ce phare?

L191

.Ne rêver pas !!! en regardant la planche suivante je vais casser la "magie" !!!!

A la limite du 14ème et du 15ème, au bord des voies ferrées rejoignant la gare MONTPARNASSE, un magasin de coquillages et crustacés!!!!

Aujourd'hui, il n'aurait pas le droit de faire une telle "enseigne", mais voilà, rocher, bateau, pêcheur et phare sont toujours  là !!

Moi je trouve cela très drôle, surtout quand on voit le reste! le tissu urbain avec voitures, tags, pubs....

L192

C'est tout pour ce soir !

Bonne nuit.....

...

Publicité
Commentaires
R
c'est le port d'attache des Bretons à Paris... j'en fais partie, mais il y a un petit bout de temps que je ne suis pas allée traîner dans le quartier.<br /> Merci pour ce rappel aux sources!!!<br /> kenavo!<br /> Rachel
Z
ce phare est à Paris ????????????? J'ai jamais vu c'est dingue et en plus j'adore les phares .....
S
Étonnant !! En attendant quand tu auras un petit coup de cafard et que l'air du large de manquera, je te suggère de passer par là avec la musique du "grand bleu" aux oreilles !!<br /> Bon, je blague ! sinon tes tulipes sont très belles, moi qui ne suis pourtant pas fan des ces fleurs là !<br /> et puis merci pour le petit com., je ne pensais pas que mon petit bateau aurais autant de succès !<br /> À plus, sand
V
Montparnasse, c'est LE quartiezr des "bretonnants", tout est breton, là bas, créperies, librairies etc...alors un phare, c'est normal !!!!
S
effectivement la magie est cassée mais c'est tres sympa!!!
Newsletter
Publicité
agapanthes et giroflees
Publicité